MENU

Toute une fin de semaine pour un attaquant de l’Armada face aux Nics !

Pour une deuxième fin de semaine de suite, après avoir subi un revers par un écart d’au moins 5 buts, l’Océanic a mieux jouer le lendemain mais c’est de nouveau retrouvé les mains vides s’inclinant 5-2 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, dimanche après-midi, devant une excellente foule de 3416 spectateurs, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Jonathan Fauchon (3e et 4e + 2 aides) a poursuivi son travail de démolition de l’Océanic, inscrivant le but gagnant. L’attaquant de 18 ans a terminé son week-end avec 6 points en deux rencontres, réussissant 3 de ses 4 buts alors que l’Armada évoluait en désavantage numérique.

D’ailleurs, encore une fois, les unités spéciales ont fait une énorme différence, en faveur des visiteurs, qui ont marqué 10 buts en deux rencontres, 4 à forces égales, 3 en supériorité numérique et 3 en désavantage numérique, tandis qu’ils blanchissaient les Bas-laurentiens sur leur 10 opportunités avec un ou deux joueurs en plus sur la patinoire.

Alexis Gendron (2e et 3e) et Zach Biggar (1er) ont complété pour les vainqueurs qui ont dominé 31-27 au tableau des tirs au but, le défenseur Brayden Schmitt amassant deux passes.

Luka Verreault (1er) a mis fin à une séquence de 99 minutes et 11 secondes sans filet pour les Nics en marquant le premier but de la saison locale de son équipe tandis que la recrue Shawn Pearson a vécu la joie d’enfiler son premier en carrière dans la LHJMQ.

Les hommes de Serge Beausoleil auront presqu’une semaine pour se regrouper et s’entraîner sur les différents aspects du jeu, puisqu’ils complèteront leur premier séjour de 3 parties consécutives à la maison en recevant les Saguenéens de Chicoutimi, vendredi soir 19h.

plus de nouvelles
La série de victoires sur la route s'arrête à deux.
Il y a 1 jour
Merci pour toutes ces années Pascale
Il y a 2 jours
Une tradition instaurée à Rimouski
Il y a 5 jours
Une première victoire en prolongation cette saison
Il y a 1 semaine
Défaite... Océanic (0) vs Remparts (5)
Il y a 1 semaine
L'Océanic a compétitionné mais s'est heurté à un véritable mur !
Il y a 1 semaine