Un dégât d’eau force la relocalisation de la billetterie et des bureaux administratifs de L’Océanic

RIMOUSKI, QC (5 février 2023) – L’Océanic et la Ville de Rimouski ont été alertés samedi soir, en raison d’une fuite d’eau affectant les bureaux administratifs de l’équipe au Colisée Financière Sun Life.
Dès que nous avons appris la nouvelle, nous avons collaboré avec la Ville de Rimouski pour couper le débit d’eau rapidement, mais la fuite s’était déjà propagée dans nos locaux situés au deuxième étage.
Jusqu’à nouvel ordre, les bureaux administratifs habituels seront inaccessibles, et ce, pour une durée indéterminée. La billetterie sera relocalisée au rez-de-chaussée, tout comme lors des matchs, et sera ouverte sur les mêmes heures d’ouverture. La ligne téléphonique sera toujours en fonction.
Pour ce qui est de nos bureaux administratifs, ils seront relocalisés dans la salle A-202, située en face de l’administration.
Veuillez noter que le département hockey n’a pas été touché par cet incident.
L’équipe de Nettoyage et Construction Roger-Yves Soucy (franchisé GUS) sont actuellement sur place pour procéder au nettoyage et aux réparations.
Nous tenons à remercier la Ville de Rimouski, qui a été très proactive et collaboratrice depuis samedi soir.
Sans nous laisser atteindre par cet événement, nous avons hâte de vous servir cette semaine, afin de nous retrouver ce samedi 11 février et dimanche 12 février à la maison, alors que l’équipe accueillera le Drakkar de Baie-Comeau pour un programme double.
Au nom de toute l’équipe, passer une excellente semaine et au plaisir de vous revoir dès demain!
– 30 –