MENU

Un exploit réalisé pour une 2e fois seulement en 24 saisons !

Jimmy Huntington (22e) a brisé l’égalité de 1-1 avec un moins de 15 minutes à faire en 3e période, et il a permis à l’Océanic de l’emporté 4-2 mercredi soir, sur les Voltigeurs, devant une foule de 2,450 spectateurs réunis au Centre Marcel-Dionne de Drummondville.

Ce faisant, les Bas-laurentiens ont prolongé à 5 leur série de parties sans défaite en temps réglementaire sur la route, et surtout, ont balayé les honneurs de leur 2 matchs cette saison à Drummondville, seulement une 2e réussite du genre au cours des 24 premières saisons de l’équipe, et d’une première depuis la campagne 2012-13.

Dmitry Zavgorodniy (15e), Alexis Lafrenière (17e + 2 passes) et Charles-Edouard D’Astous (9e), ces deux derniers dans un filet désert, ont complété le pointage pour les visiteurs, tandis que Dawson Mercer (13e) et Joseph Veleno (20e) étaient les seuls à battre la première étoile de la partie Colten Ellis, qui a bloqué 32 rondelles, dont plusieurs peu commodes, réservant l’arrêt du match face à Maxime Comtois, alors que le pointage était de 2-1 en faveur de l’Océanic tard en 3e période.

Les visiteurs ont lancé 30 fois, ce qui veut dire que le gardien Olivier Rodrigue a aussi bien fait avec 26 arrêts sur 28 lancers, les deux équipes ne parvenant pas à marquer sur les deux jeux de puissance dont ils ont pu profiter.

Les hommes de Serge Beausoleil profiteront d’une journée de congé jeudi avant de reprendre la route vendredi soir 19h30, cette fois, face aux Cataractes à Shawinigan.

plus de nouvelles
Après les Eagles par le Titan, l'Océanic surpris par les Mooseheads !
Il y a 13 heures
Alexis Lafrenière atteint le cap des 100 points
Il y a 1 jour
L'Océanic arrache un précieux point à Moncton !
Il y a 2 jours
Joueur de la semaine Ultramar | Alexis Lafrenière (17 février, 2020)
Il y a 4 jours
Victoire! Océanic (11) VS Remparts (2) - 16 fév. 2020
Il y a 5 jours
La 12aine est atteint.....et globalement et contre les Remparts !
Il y a 5 jours