MENU

Vos Séries Nos Séries : L’adversaire de L’Océanic sera connu cette semaine

RIMOUSKI, QC (22 mars 2023) – À l’approche de ses deux dernières rencontres prévues au calendrier de la saison régulière 2022-2023, L’Océanic est toujours au plus fort de la course pour obtenir l’avantage de la glace lors de la 1re ronde des séries éliminatoires du Trophée Gilles-Courteau.

Pour obtenir l’avantage de la glace tant convoité, l’équipe se doit de terminer au 3e ou au 4e rang de l’Association Est. L’équipe occupe actuellement le 4e rang de l’Association, avec une fiche cumulative identique à celle des Saguenéens jusqu’à présent (32-30-3-1).

Si les équipes sont à égalité au chapitre des points au classement, il est possible de premièrement se fier au nombre de victoires en temps réglementaire ou en prolongation et si l’égalité persiste, le différentiel de buts pour et buts contre sera considéré.

Pour l’instant, en terminant au 3e rang, l’équipe pourrait croiser le fer avec le Drakkar de Baie-Comeau, les Islanders de Charlottetown, ou encore, les Eagles du Cape-Breton.

En terminant au 4e ou au 5e rang, les Nics pourraient affronter les Wildcats de Moncton ou les Saguenéens de Chicoutimi.

L’Océanic connaîtra son adversaire, ainsi que les dates de ses deux premiers matchs éliminatoires à la maison au cours de la semaine!

Cliquez ici pour mettre la main sur vos billets pour le dernier match de la saison régulière de L’Océanic prévu ce samedi 25 mars dès 16h, alors que les Remparts de Québec seront les visiteurs.

plus de nouvelles
Repêchage 2023 : Liste des choix de L'Océanic
Il y a 1 jour
L'attaquant Nathan Lévesque hérite du titre de recrue offensive de l'année dans la LHJAAAQ
Il y a 4 jours
Compétition du Circuit Hommes Forts Canada Est présenté le samedi 3 juin au Colisée Financière Sun Life
il y a 3 semaines
Patrik Hamrla s'entend pour deux saisons avec Ilves dans la Liiga
il y a 3 semaines
L'ordre de sélection du Repêchage international de la LCH 2023 est dévoilé
il y a 3 semaines
Michel Marquis devient directeur technique et responsable de la boutique officielle de L’Océanic
Il y a 4 semaines