MENU

Autre gain sur la route…et nouveau record !!!

Peter Trainor a marqué avec 3 minutes 25 à faire en 3e période, et il a couronné une belle remontée de son équipe qui tirait de l’arrière 0-2 après la première période, propulsant l’Océanic vers une victoire de 3-2 sur les Olympiques, à Gatineau, devant 2,508 spectateurs vendredi soir.

Ce gain permet aux hommes de Serge Beausoleil d’établir une nouvelle marque d’équipe, avec 4 succès à ses 4 premières sorties sur la route au début d’une saison régulière. En plus, cette réussite prolonge à 9 la séquence victorieuse des Bas laurentiens sur les Olympiques en saison régulière. La dernière victoire de Gatineau sur Rimouski ailleurs qu’en éliminatoires, remonte au 18 mars 2011.

Première étoile de la rencontre, le gardien Philippe Desrosiers a bloqué 24 des 26 lancers adverses, dont plusieurs difficiles. Il a fermé la porte pendant les 47 dernières minutes 40 secondes du match pour permettre à ses coéquipiers de revenir de l’arrière, ceux-ci se montrant encore opportuniste avec 3 buts sur 18 lancers seulement.

L’Océanic a marqué une fois sur deux occasions en jeu de puissance, limitant les locaux à un but également, mais sur 4 opportunités.

Scott Oke (1) et Michaël Joly (3) ont inscrit les autres buts des gagnants, qui rentreront à la maison dimanche pour leur prochain match, sur le coup de 16 heures, alors que les visiteurs seront les Screaming Eagles du Cap-Breton.

plus de nouvelles
« Nous avons vu une belle progression depuis le début du camp »
Il y a 21 heures
« Je sais que si tu ne fais pas les efforts nécessaires et même plus, quelqu'un d'autre le fera »
Il y a 3 jours
Mise en vente des billets : tous les détails
Il y a 1 semaine
25e anniversaire : dévoilement des grandes lignes de la saison
Il y a 1 semaine
Une soirée mémorable à prévoir : retrait du #87 de Sidney Crosby
Il y a 1 semaine
Océanic de Rimouski : Édition 2019-2020
il y a 3 semaines