MENU

Malgré la défaite, tout un spectacle au Colisée de Rimouski vendredi !!!

On avait promis un match excitant aux amateurs de hockey qui se sont déplacés au nombre de 4,388 vendredi soir au Colisée de Rimouski, et même si leurs favoris se sont inclinés 4-3 en temps règlementaire, ils ont livré la marchandise.

Dominant au chapitre des titrs au but par 39 à 24, les hommes de Serge Beausoleil auraient mérité un meilleur sort, mais le vétéran gardien Louis Domingue ne l’entendait pas ainsi, et il a permis  à son équipe de repartir de Rimouski avec 2 points de plus à son dossier.

Francis Beauvillier (8), Jakub Culek (5) et Alexis Loiseau avec son premier en carrière dans la LHJMQ ont été les marqueurs de l’Océanic, qui a commis quelques erreurs coûteuses pour paver la voie aux visiteurs.

Pour une 2e face à face consécutif avec les Remparts, les joueurs de l’Océanic ont assez bien contrôler les attaquants toute étoile Mikhail Grigorenko et Anthony Duclair, les limitant à deux points, mais le personnel de soutien des Remparts a été opportuniste, maximisant le profit de leur club sur les erreurs des locaux, notamment avec le but qui brisait l’égalité de 2-2 avec 3 secondes et des pousières à faire en 2e période.

Québec a marqué une fois sur 4 avantages numériques tandis que l’Océanic n’à pu inscrire de filet sur les 2 chances qu’il a eu avec un homme en plus.

Les joueurs de l’Océanic auront maintenant l’occasion d’oublier cette défaite amère pendant quelques heures, en participant samedi au traditionnel patine-O-thon de l’Océanic, dans 6 arénas différents de la région, en compagnies des jeunes du hockey mineur. Il reprendront le boulot dimanche 16 heures, toujours à Rimouski, en accueillant le phénomène Nathan MacKinnon et ses coéquipiers des Mooseheads d’Halifax, match important dans la course au 6e rang du classement général.

plus de nouvelles
« Nous avons vu une belle progression depuis le début du camp »
Il y a 21 heures
« Je sais que si tu ne fais pas les efforts nécessaires et même plus, quelqu'un d'autre le fera »
Il y a 3 jours
Mise en vente des billets : tous les détails
Il y a 1 semaine
25e anniversaire : dévoilement des grandes lignes de la saison
Il y a 1 semaine
Une soirée mémorable à prévoir : retrait du #87 de Sidney Crosby
Il y a 1 semaine
Océanic de Rimouski : Édition 2019-2020
il y a 3 semaines