MENU

Spectaculaire retour de l’Océanic !!!!

Francis Beauvillier a créé l’égalité avec moins de 7 minutes à jouer en 3e période, et a marqué le but faisant la différence lors de la séance de tirs de barrage, permettant à l’Océanic de remporter une importante victoire de 5 à 4 aux dépends des Saguenéens de Chicoutimi, vendredi soir, devant 2,776 spectateurs au Centre Georges-Vézina de Saguenay.

Ce gain va donc permettre aux hommes de Serge Beausoleil de se présenter samedi après-midi 16 heures au Centre Récréatif Henry-Leonard de Baie-Comeau, avec une priorité de 3 points au sommet de la section Telus-Est, alors que les deux clubs ont encore 9 parties à jouer chacun, en saison régulière.

Cette 3e victoire de suite sur la route pour les Bas laurentiens met aussi un terme à la série de 3 parties en ligne sans victoire de l’équipe.

Beauvillier a marqué deux fois vendredi, ses 28e et 29e de la saison ajoutant une passe, Scott Oke enfilant son 25e et Casey Babineau son 4e, un but très important, réduisant l’avance des Sags à 4-3 après 2 minutes 13 de jeu en 3e période.

Affrontant sa première équipe pour qui il a joué dans la LHJMQ, Alexandre Lavoie a continué d’amasser des points avec régularité, récoltant 3 mentions d’aide, pour porter son total à 35 (13+22) en seulement 17 matchs avec l’Équipe de toute une région.

Lui aussi confronté à son premier club dans le circuit Courteau, le gardien Robin Gusse a bloqué 25 rondelles, remportant une 10e victoire en 15 rencontres (10-2-1-2), tandis que ses coéquipiers bombardaient Christopher Gibson de 41 lancers.

Les unités spéciales ont été plus favorables aux Saguenéens malgré la défaite, alors qu’ils ont réussi 1 but sur 2 chances, marquant également une fois en désavantage numérique, tout en limitant l’Océanic à un but sur 5 attaques massives.

Les rimouskois complètent donc leur série saisonnière face à Chicoutimi avec un bon dossier de 4 victoires et 2 revers, mais en fusillade à chaque fois, pour 10 points sur une possibilité maximale de 12.

plus de nouvelles
Après les Eagles par le Titan, l'Océanic surpris par les Mooseheads !
Il y a 13 heures
Alexis Lafrenière atteint le cap des 100 points
Il y a 1 jour
L'Océanic arrache un précieux point à Moncton !
Il y a 2 jours
Joueur de la semaine Ultramar | Alexis Lafrenière (17 février, 2020)
Il y a 4 jours
Victoire! Océanic (11) VS Remparts (2) - 16 fév. 2020
Il y a 5 jours
La 12aine est atteint.....et globalement et contre les Remparts !
Il y a 5 jours