MENU

20 mars 2020 : Doris Labonté deviendra un immortel de L’Océanic de Rimouski

En regarder plus sur ZONE VIDÉOS>

CHANGEMENT À LA DATE : LA CÉRÉMONIE DE DORIS LABONTÉ AURA LIEU LE 20 MARS À 19H30

BILLETS EN CLIQUANT ICI.

L’Organisation de L’Océanic de Rimouski annonce ce matin qu’elle doit changer la date de la soirée hommage à Doris Labonté du 28 février au 20 mars 2020. Cette modification à la date s’explique par une obligation médicale de l’ex-entraîneur-chef et directeur général de l’équipe, qui subira à la mi-février une opération conséquemment au traitement du cancer qu’il a subi en 2018.

« Doris nous a appelé hier (mercredi) et il nous a expliqué avoir reçu l’appel qu’il attendait depuis longtemps. C’est un drôle de hasard, mais nous sommes très heureux qu’il puisse subir cette opération qui est la dernière étape pour son rétablissement. Ce n’est que partie remise au 20 mars prochain. Ce sera une autre soirée mémorable dans l’histoire de L’Océanic de Rimouski », de commenter le président Éric Boucher.

Rappelons que le principal intéressé a appris la nouvelle mardi soir lors d’une projection vidéo du président de l’équipe Éric Boucher, en plein coeur d’un souper du 25e anniversaire qui réunissait le capitaine de l’édition championne de 2000 Jonathan Beaulieu, le descripteur radiophonique des matchs de L’Océanic Michel Germain, ainsi que le prochain à voir son nom être inscrit à tout jamais dans les hauteurs de l’édifice où il a tout donné. Cette reconnaissance permettra à tous de se rappeler les accomplissements de Doris et l’héritage qu’il a laissé à l’équipe de toute une région.

Les billets pour la cérémonie ainsi que la partie du 20 mars sont déjà en vente à la billetterie de L’Océanic, par téléphone et via internet.

Voyez la réaction de Doris Labonté dans la vidéo ci-dessus (à noter que la date de la cérémonie n’est plus le 28 février).

Doris deviendra le 8e membre à recevoir pareil honneur après Allan Sirois, Jonathan Beaulieu, Vincent Lecavalier, Brad Richards, Michel Ouellet, Maurice Tanguay et Sidney Crosby.

plus de nouvelles
Le plus beau but de la saison 2019-2020 : Un vote des partisans
Il y a 38 minutes
Repêchage européen de la LCH : Alexander Lazarev est le choix de L'Océanic
Il y a 1 semaine
La Fondation Sport-Études récompense Nicolas Guay, Nathan Ouellet et Justin Bergeron
il y a 3 semaines
Alexis Lafreniere remporte le Prix David-Branch de Joueur par excellence dans la LCH
Il y a 1 mois
Repêchage américain : L'Océanic sélectionne à deux reprises
Il y a 1 mois
2:27
Merci pour tout, Colten!
Il y a 1 mois