MENU

Zone active Sun Life

 

Concours
ZoneActive_Banner

Inscrivez votre équipe et courez la chance d’assister à l’un des 2 derniers matchs locaux de L’Océanic dans la
Zone active Sun Life pour 23 personnes, d’une valeur totale de 184$ taxes incluses (billets pour l’entrée seulement).

Exigences : 

  1. Ce concours s’adresse aux équipes sportives du Bas-Saint-Laurent faisant partie d’une fédération ou d’une association reconnue au Québec et dont les joueurs/joueuses sont âgé(e)s de 15 ans ou moins.
  2. Chaque équipe gagnante devra être accompagnée d’un maximum de quatre (4) adultes.
  3. Limite d’une inscription par équipe.

Pour plus de détails, consultez tous les règlements au bas de la page.


 

Inscription au concours Zone active Sun Life

Remplissez le bulletin de participation!

RÈGLEMENTS DU CONCOURS

Organisateur du concours

  1. Organisateur du concours Le concours Zone active Sun Life (le concours) est tenu et organisé par le Club de hockey L’Océanic de Rimouski.
  2. Période du concours Le concours se tiendra du 13 mars 2023 à 8:00 AM au 25 mars 2023 à 8:00 AM (la période du concours)
  3. Conditions d’admissibilité Le concours s’adresse aux résidents du Québec. Doit être membre d’une équipe sportive qui fait partie d’une fédération ou association reconnue au Québec (équipe admissible).
  4. Comment participer

Aucun Achat Requis

Pour participer au concours, une équipe sportive (le participant ; collectivement les participants) doit s’inscrire sur le site web https://oceanic.qc.ca/ , remplir le bulletin de participation et fournir une brève description des raisons pour lesquelles l’équipe aimerait assister à un match de L’Océanic de Rimouski (la participation ; collectivement les participants)

Pour participer au présent concours, une équipe sportive doit respecter les conditions d’admissibilité, ainsi que les autres conditions énoncées au présent règlement.

Limite d’une (1) seule participation par équipe. Description des prix

5. Description des prix

La participation au concours donne la chance à une équipe sportive et son personnel (4 adultes maximum) de gagner le prix suivant :

Assister à un match de saison régulière de L’Océanic de Rimouski au Colisée Financière Sun Life (19 mars 2023 ou le 25 mars 2023) avec accès aux 23 sièges Premium de la section Zone active Sun Life, (billets pour entrer seulement – tout autres frais non inclus) d’une valeur totale de 184$ (taxes incluses) pour chacune des 2 parties de la saison 2022-2023.

L’équipe gagnante sélectionnera son match selon un calendrier de disponibilités.

L’équipe gagnante sera présentée à l’écran géant, ainsi que sur les réseaux sociaux de l’organisateur. Conditions particulières reliées aux prix

6. Conditions particulières reliées aux prix Les prix sont non remboursables, non transférables, non monnayables et non cessibles.

7. Tirage

  • Il y aura tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles reçues durant la période du concours. Le tirage aura lieu 72h avant la date prévue du match à 8:00 AM, devant un témoin parmi les employés de L’Océanic de Rimouski, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.
  • L’attribution des prix est limitée à un (1) seul prix par équipe.
  • L’organisateur se réserve le droit de disqualifier une équipe ou d’annuler une participation non conforme au présent règlement.

    8. Limitation de participation et exclusions

  • Le nombre de participations par équipe est limité à 23 personnes suivant les dispositions de la clause 5 du présent règlement.
  • Sont exclus du concours tous les joueurs, employés, mandataires, administrateurs et représentants de l’organisateur, ainsi que les membres de la famille immédiate des personnes susmentionnées. Aux fins du présent règlement du concours, la famille immédiate désignée le mari, la femme, le conjoint, la conjointe, la mère, le père, le frère, la sœur, le fils, la fille des personnes susmentionnés, qu’ils résident sous le même toit ou non.

    9. Conditions générales

9.1 Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné au hasard devra respecter les autres conditions suivantes :

  • Être joint par téléphone par l’organisateur afin d’être informé des modalités de remise de son prix dans les 3 jours ouvrables suivants le tirage. Le participant sélectionné devra être joint dans un maximum de 2 tentatives et aura 2 jours pour rappeler l’organisateur à la suite du message laissé dans sa boîte vocale, ou boite courriel le cas échéant, à défaut de quoi il perdra son droit au prix.
  • Confirmer qu’il remplit les conditions d’admissibilité et les autres exigences du présent règlement.
  • Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question d’aptitude mathématique, sans assistance ni aucune aide mécanique ou électronique : il devra également signer un formulaire de déclaration et de dégagement de responsabilité confirmant son respect du règlement officiel du concours et son acceptation du prix décerné. Le formulaire devra être retourné avant la tenue du match pour que le prix lui soit remis.

À défaut de respecter l’une des conditions précédemment mentionnées ou d’accepter son prix, le participant sélectionné sera disqualifié et un nouveau tirage au sort sera effectué conformément au présent règlement, jusqu’à ce qu’un participant admissible soit sélectionné et déclaré gagnant. Si aucun participant n’est déclaré gagnant dans les trente (30) jours suivants le tirage original, l’organisateur aura le droit d’annuler le prix.

9.2 Vérification. Les bulletins de participation sont sujets à vérification par l’organisateur. Toute participation ou tentative de participation qui est, selon le cas, frauduleuse, illisible, incomplète, reçue en retard ou autrement non conforme au Règlement, sera rejetée et ne donnera pas droit, selon le cas, à un bulletin de participation ou à un prix. La décision de l’organisateur à l’égard de tout aspect de ce concours, incluant, sans s’y limiter, l’admissibilité ou la disqualification des bulletins de participations, sera finale et sans appel, sous réserve d’une décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec relative à une question relevant de sa compétence.

9.3 Disqualification L’organisateur se réserve le droit de disqualifier une équipe ou d’annuler un ou plusieurs bulletins de participation d’une équipe si elle s’inscrit ou tente de s’inscrire au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Cette équipe pourrait être confiée aux autorités judiciaires compétentes, le cas échéant. La décision de l’organisateur à cet effet est finale et sans appel.

9.4 Acceptation du prix. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra en aucun cas être en totalité ou en partie transféré à une autre équipe sous réserve de ce qui est autrement prévu le cas échéant.

9.5 Limite de responsabilité – utilisation du prix. Le gagnant du prix dégage de toute responsabilité l’organisateur, ses agences de publicités et de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage, préjudice ou perte qu’il pourrait subir à la suite de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Chaque participant sélectionné reconnaît qu’à compter du moment où il est informé des modalités de remise de son prix, l’exécution des obligations liées au prix devient l’entière et exclusive responsabilité des différents fournisseurs de produits et services.

9.6 Limite de responsabilité-fonctionnement. L’organisateur, ses employés et représentants se dégagent de toute responsabilité découlant du mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau qui pourrait limiter la possibilité pour une équipe de participer au concours ou leur empêcher.

9.7 Limite responsabilité – inscription. L’organisateur, ses agences de publicité et de promotion, ses employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au présent concours.

9.8 Modification du concours. L’organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours, comme prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, l’organisateur du concours, ses employés et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un ou plusieurs prix autrement que conformément au présent règlement.

9.9 Autorisation Le gagnant du prix autorise l’organisateur et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, son image, sa voix, ses coordonnées, son lieu de résidence ou une déclaration relative à leur prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

9.10 Participant Aux fins du présent règlement, le participant admissible est reconnu être l’équipe s’identifiant sur le bulletin de participation et c’est à cette équipe que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.

9.11 Limite de prix.  Dans tous les cas, l’organisateur, ses employés et représentants ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un ou plusieurs prix autrement que conformément au présent règlement.

9.12 Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.